Mercato / Lyon : Genesio ne partage pas l’avis d’Aulas

Jean-Michel Aulas a émis des regrets de s’être séparé de Bruno Genesio. L’ancien entraîneur lyonnais lui répond.

« On leur (les supporters) a donné raison avec Bruno Genesio et je m’en mords les doigts de ne pas l’avoir gardé. Peut-être que j’ai commis une petite erreur. Est-ce que j’ai bien fait ? J’ai écouté les groupes de supporters. Après tout, je suis quelqu’un d’humain. J’ai aussi voulu faire plaisir à Bruno. Moi, je pouvais vivre la situation parce que j’avais plus de bouteille que lui. Peut-être que je n’ai pas rendu service à l’institution », a estimé Jean-Michel Aulas.

Une bonne décision selon Genesio

Alors que son successeur Sylvinho a été un flop, que Rudi Garcia peine actuellement à redresser la barre, le président lyonnais regrette de s’être séparé de Bruno Genesio en fin de saison dernière, poussé par la vindicte populaire. Au micro de RMC, l’ancien coach de l’OL a réagi aux propos de son ex-patron. « J’ai lu ça, mais je le savais déjà parce qu’avec mon président, on a longuement échangé avant, pendant et après mon départ », a-t-il confié.

« Je garde de bons rapports avec lui, mais moi je pense que c’était la bonne décision pour le club à ce moment-là. Le contexte faisait que les joueurs commençaient à être impactés, il ne fallait pas faire passer notre intérêt personnel avant celui de l’équipe. Même si au fond de moi, c’est un regret parce que j’aurais adoré travailler avec Juninho et continuer à l’OL. Mais je reste persuadé que c’était la bonne décision », a jugé Bruno Genesio, désormais en Chine, au Beijing Guoan.

Images de IconSport

Réagir à cet article :