Mercato / Lyon : Fekir donne la tendance pour son avenir

Auteur de prestations irrégulières cette saison, l’attaquant de l’OL Nabil Fekir ne devrait pas quitter Lyon cet été.

Malheureusement pour lui et pour l’OL, Nabil Fekir n’a jamais réussi à retrouver son meilleur niveau depuis sa grave blessure au genou subie en 2015, comme il l’a de nouveau montré jeudi soir face à l’Ajax Amsterdam (3-1) en Ligue Europa, avec une prestation personnelle très décevante. Conséquence, les grands clubs n’ont plus l’air aussi pressés de le soustraire du Rhône.

Fekir a envie de rester à Lyon

Questionné sur son avenir, l’attaquant lyonnais semble bien décidé à rester en place la saison prochaine. « Je suis sous contrat à Lyon jusqu’en juin 2020, on verra bien ce qui se passera en fin de saison. Rester un ou deux ans de plus ? Bien sûr que j’ai envie de rester à l’OL. Dans ma tête, je suis Lyonnais à 100%. Après, vous savez que dans le foot, on ne sait jamais ce qu’il peut se passer », a-t-il émis en conférence de presse.

Cet été, l’OL pourrait perdre Alexandre Lacazette dont les envie d’ailleurs ne sont plus un secret, ainsi que Rachid Ghezzal, en fin de contrat. Il y a donc fort à parier que le président Jean-Michel Aulas ne souhaitera pas le laisser partir, même si des offres venaient à se présenter.  

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire