Mercato / Lyon : et si Aulas tentait de pêcher cet énorme poisson !?

Alors que l’avenir de Bruno Genesio est incertain, Jean-Michel Aulas aura-t-il l’audace de tenter sa chance avec José Mourinho ?

Alors que se profile le match capital face au FC Barcelone, mercredi soir au Camp Nou en 8e de finale retour de la Ligue des Champions, la question de l’avenir de Bruno Genesio est toujours en suspens. Prolongera-t-il son contrat, partira-t-il ? Jean-Michel Aulas a annoncé vouloir rendre sa décision d’ici la fin du mois. S’il se sépare de son entraîneur, qui lui succédera ?

Aulas : « Si Mourinho accepte les conditions économiques de Lyon… »

Ces derniers jours, José Mourinho était annoncé proche d’un retour au Real Madrid mais a finalement été doublé par Zinedine Zidane. Le Special One est donc toujours libre. Pourquoi Jean-Michel Aulas ne tenterait-il pas sa chance, sachant que le Portugais a récemment indiqué qu’il pourrait envisager d’entraîneur un jour un club français ? « S’il accepte les conditions économiques qui sont celles aujourd’hui de l’OL, ça peut aussi être une solution alternative », a répondu le président lyonnais avec le sourire au micro de France 3.

S’il pouvait avoir José Mourinho, nul doute qu’il n’hésiterait pas longtemps. Mais on n’en est pas là… Bruno Genesio a donc encore une chance de rester. « On communiquera une décision fin mars, mais on fait aujourd’hui comme s’il sera là puisqu’on a fait des réunions de recrutement. Il a toutes les qualités pour pouvoir rester. L’OL est un club stable et il a des qualités reconnues par le club et les dirigeants. Personnellement, je pense que ce serait une bonne solution », a confié Jean-Michel Aulas.

Réagir à cet article :