Mercato / Liverpool : Salah jette un pavé dans la mare

Sous contrat jusqu’en juin 2023? l’attaquant de Liverpool, Mohamed Salah a affirmé ne pas être maître de son avenir.

Serait-ce bientôt la fin de la belle aventure de Mohamed Salah à Liverpool ? De l’eau a encore le temps de couler sous les ponts de la Mersey mais il semble que cela en prend le chemin. L’attaquant égyptien a retrouvé son meilleur niveau depuis le début de la saison. Un retour au premier plan naturel, ou boosté par son désir de se montrer aux yeux de l’Europe entière afin d’atterrir dans le meilleur club possible l’été prochain ? Ou désire-t-il tout simplement prouver à ses dirigeants qu’il mérite une prolongation de son contrat ?

Salah affirme ne pas avoir les cartes en main

Interrogé sur son avenir, l’attaquant de 29 ans a laissé entendre qu’il était prêt à renouveler son bail. Mais le club semble plus indécis. « Ça ne dépend pas de moi. Si vous me demandez, j’adorerais rester jusqu’au dernier jour de ma carrière. Mais je ne peux rien dire de plus, ce n’est pas entre mes mains. Ça dépend de ce que veut le club, ça ne dépend pas de moi », a confié le Pharaon à Sky Sports.

« Pour le moment, je ne peux pas m’imaginer jouer contre Liverpool, ça me rendrait triste. C’est difficile. Je ne veux pas trop en parler. Ça me rendrait vraiment triste. Je ne m’imagine pas jouer contre Liverpool. Mais on verra ce qui se passera dans le futur », a ajouté Salah qui laisse ainsi entendre que s’il partait l’été prochain, les supporters devront demander des comptes aux dirigeants plutôt qu’à lui. Pour rappel, son contrat court jusqu’en juin 2023.

VIDEO : le 1er but de Salah avec Liverpool !

Images de IconSport

Réagir à cet article :