Mercato : la Juventus ne retiendra pas Dybala !

Paulo Dybala réussit un début de saison exceptionnel. La Juventus Turin affirme ne pas avoir la main sur l’avenir de l’Argentin.

Cet été, le nom de Paylo Dybala a souvent été évoqué sur les tablettes de grands clubs européens, à commencer par celles du FC Barcelone qui a finalement misé sur Ousmane Dembélé. Le joyau argentin est très courtisé et son début de saison ne manquera pas d’attiser un peu plus la convoitise de ses prétendants. L’attaquant de la Juventus Turin a en effet déjà marqué 10 buts en 7 matchs toutes compétitions confondues.

A Dybala de décider de son avenir

Les Bianconeri pourront-ils le retenir ad vitam æternam ? Pour le directeur sportif Giuseppe Marotta, la balle est dans le camp de l’attaquant de 23 ans. « C’est le joueur qui décide de son avenir et s’il veut partir, ça sera impossible de le retenir », a-t-il estimé auprès de Premium Sport. Avec un contrat jusqu’en 2022, la Vieille Dame ne manquera pas néanmoins de réclamer une forte somme d’argent, probablement supérieure à 100 millions d’euros au vu des prix pratiqués actuellement.

Paulo est « meilleur que Platini » a osé titrer le Corriere dello Sport lundi, qui justifie son jugement choc (sachant que Michel Platini a été élu joueur du siècle à la Juve) par ses 52 buts inscrits en 100 matchs qui lui permettent d’être en avance sur les temps de passage de légendes comme le Français ou encore Alessandro Del Piero. Si son transfert ne sera pas d’actualité en janvier, il ne manquera pas de l’être l’été prochain, d’autant plus si l’Argentin réussit une grande Coupe du monde.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire