Mercato / Juve : vers une énorme surprise pour Dybala

Maillon fort de l’attaque de la Juventus Turin, l’attaquant argentin Paulo Dybala souhaiterait rejoindre Manchester City.

« Dybala fera de bonnes choses dans le futur. Mais je pense que pour progresser, pour se tester lui-même, un jour, je ne sais pas quand, il devra quitter la Juventus », a lâché Daniel Alves récemment, ce qui n’a pas manqué de lui attirer quelques contradicteurs à Turin. Cette sortie verbale était-elle prémonitoire, son départ interviendra-t-il plus tôt que prévu ?

Dybala voudrait rejoindre Alves à City

Depuis plusieurs semaines, l’attaquant argentin de 23 ans est annoncé sur les tablettes du FC Barcelone, où son compatriote Lionel Messi verrait sa venue d’un bon œil. Mais ce serait vers Manchester City que ses yeux seraient tournés. Selon les informations de Sport, l’ancien Palermitain (recruté par la Juve en 2015 contre 40 millions d’euros) souhaiterait continuer à jouer avec son ami Dani Alves, avec qui il a posé récemment, un cliché publié sur son compte Instagram. Un message qui en dit long ?

Paulo Dybala serait en train de préparer son transfert et devrait s’engager sous les ordres de Pep Guardiola dans les prochains jours, avance même le journal catalan. Difficile de croire que les Bianconeri sont prêts à lâcher leur joyau (auteur de 19 buts et 9 passes décisives en 48 matchs la saison passée toutes compétitions confondues) aux Citizens, mais qui sait…

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire