Mercato : une cible du PSG accessible dès janvier

En difficulté à l’Inter Milan, Joao Mario pourrait être cédé dès le mercato d’hiver. Le PSG serait toujours sur les rangs.

Joao Mario ferait partie des joueurs visés par le directeur sportif du PSG Antero Henrique. Son nom a notamment été évoqué dans le cadre d’un éventuel échange avec Javier Pastore. Actuellement, le milieu de terrain offensif portugais fait banquette à l’Inter Milan. Si sa situation n’évolue pas, il pourrait quitter la Lombardie dès janvier.

Joao Mario ne ferme pas la porte au PSG

« Les rumeurs sur le PSG ? C’est normal, cela fait partie du football. Je suis toujours concentré, je ne suis pas distrait car je suis habitué. Nous verrons, mais je pense qu’il est encore tôt. Il y a encore beaucoup de temps avant janvier, je verrai ce qui va se passer et je prendrai une décision pour ce qui est le mieux pour ma carrière », a annoncé Joao Mario auprès de Calciomercato.

« Il est évident que je souhaiterais avoir plus de temps de jeu, comme tous les joueurs qui sont dans ma situation. Mais je suis convaincu que les choses peuvent encore changer », a-t-il ajouté. Il est permis d’en doute car selon Sky Sport, l’Inter ne serait pas convaincu par le joueur et envisagerait de le laisser partir dès cet hiver. Il serait même prêt à baisser son prix à 30 millions d’euros, un an et demi après en avoir dépensé 40 pour le recruter au Sporting Portugal. Reste à savoir si le PSG a vraiment besoin d’un joueur offensif supplémentaire.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire