Mercato / Inter : Icardi expédié au Real, sa réaction fuse

Mauro Icardi a décidé de mettre les points sur les « i » à propos de la rumeur qui fait état de son transfert au Real Madrid.

A vrai dire, le goleador argentin de l’Inter Milan, qui est âgé de 24 ans, est tout sauf proche d’acter un transfert au sein de la Casa Blanca en vue du mercato estival 2018. Par le biais du journal As, Mauro Icardi a déclaré que le fait de prétendre qu’il a fait « un examen médical au Real Madrid » est clairement « un non-sens ».

Le footballeur sud-américain a ajouté que ce n’était « pas le moment » de songer aux transferts. « Je ne suis pas celui qui s’occupe de ça non plus », a-t-il insisté. Rappelons qu’à plusieurs reprises, Mauro Icardi a fait savoir qu’il était très attaché à l’Inter Milan.

Le prix d’Icardi devrait monter en flèche

Cette saison, l’artilleur a marqué 16 buts en 15 matches (+1 passe décisive) toutes compétitions confondues. Au train où vont les choses, sa valeur marchande au cours du mercato estival 2018 pourrait être comprise entre 100 et 150 millions d’euros ce qui serait une somme colossale.

Sans trop s’avancer, on peut penser que les Nerazzurri ne cracheraient pas sur le fait de pouvoir obtenir une indemnité de transfert aussi conséquente. A moins bien sûr qu’ils privilégient le fait de conserver Mauro Icardi, encore un an ou deux, qui est sur une pente ascendante au Stade Giuseppe Meazza.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire