Mercato / OM : Garcia a ciblé deux besoins urgents

L’entraîneur de l’Olympique de Marseille, Rudi Garcia, espère qu’une ou deux recrues vont poser leurs valises au Stade Vélodrome au cours du mercato hivernal.

On apprend par le biais de L’Equipe que le coach de l’équipe phocéenne souhaite, premièrement, qu’un latéral gauche pose ses valises au Stade Vélodrome. Le départ de Patrice Evra, qui a été débarqué après avoir asséné un coup de pied à un supporter, a laissé un vide dans ce secteur de jeu.

Aujourd’hui, Rudi Garcia s’appuie sur Jordan Amavi et Henri Bedimo. Ce dernier n’a pas disputé une seule rencontre depuis le début de la saison. Si un latéral gauche débarquait en Provence cet hiver, alors le Camerounais n’aurait plus qu’à faire ses valises.

Garcia doit composer avec le marché

En plus d’un latéral gauche, l’OM songe aussi à enregistrer la venue d’un « renfort dans l’entrejeu ». Encore une fois, les Phocéens vont sûrement tenter de réaliser un joli coup sans pour autant faire sauter la banque. Après tout, il est toujours difficile de dénicher des très bons joueurs durant le mercato hivernal.

Quel club accepterait de vendre un élément majeur de son effectif au beau milieu de la saison contre une somme dérisoire ? A vrai dire, personne… Notez que plusieurs joueurs pourraient quitter l’Olympique de Marseille comme par exemple le défenseur central Doria.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire