Mercato / Inter : l’agent d’Icardi intervient énergiquement

Publicité
 

L’attaquant de l’Inter Milan, Mauro Icardi, peut compter sur Wanda lorsqu’il s’agit de parler de son futur ou encore de négocier un contrat avec les dirigeants de l’Inter Milan.

A chaque fois que la conseillère influente intervient à propos de son mari, les Nerazzurri l’écoutent attentivement. Ils craignent, depuis un certain temps, le moment où cette dernière réclamera publiquement un bon de sortie. Auteur de 4 buts en 2 matches cette saison, Mauro Icardi est dans le viseur d’Arsenal, de Chelsea ou encore Manchester United.

Heureusement pour les Lombards, la fameuse Wanda a fait savoir, via la chaîne argentine Telefe, que son protégé n’était pas sur la rampe de départ au Stade Giuseppe Meazza. « Nous avons renouvelé son contrat trois fois à l’Inter parce que lorsque d’autres clubs voulaient Icardi, le club a tout fait pour le garder naturellement en améliorant les termes de l’accord. »

Icardi est comme un poisson dans l’eau

« Notre relation avec le conseil d’administration est formidable. » Wanda Icardi a indiqué que lorsque ses filles sont nées, les dirigeants de l’Inter lui ont « donné beaucoup de cadeaux ». Sur le plan familial, elle pense donc qu’il « vaut mieux rester à Milan » où tout le monde se sent à l’aise.

« De l’autre côté (sur le plan sportif, ndlr), Mauro est très heureux et il est aussi le capitaine de l’Inter. Ce n’est pas notre intention de quitter Milan. Mais si Mauro change de ville pour le travail, nous le suivrons », a-t-elle nuancé. Si une grosse offre arrivait, lors du mercato hivernal ou estival 2018, alors un départ pourrait donc être une option intéressante pour le clan Icardi.

Réagir à cet article :
Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *