Mercato : un bruit de couloir enflamme Manchester United

Aperçu avec son agent Mino Raiola à Manchester mercredi soir, Zlatan Ibrahimovic a promis une annonce énorme à venir.

Le mois dernier, Manchester United a refusé de lever l’option contenue dans le contrat de Zlatan Ibrahimovic pour une année supplémentaire. C’est du moins ce qui avait été annoncé par la presse anglaise. Mais selon The Sun, la décision serait en réalité venue du joueur lui-même qui souhaiterait attendre d’être remis sur pied avant de choisir le maillot qu’il défendra cette saison.

Ibrahimovic promet une annonce énorme

Actuellement libre, le Suédois effectue sa rééducation dans les locaux des Red Devils et récupèrerait plus vite que prévu. La rumeur d’un retour à Old Trafford est réapparue mercredi… L’ancien Parisien a entretenu le mystère dans la soirée, à la sortie d’un restaurant de la ville où il se trouvait avec son agent Mino Raiola.

 « Il y a aura une grande annonce à faire. Quelque chose d’énorme », a lancé l’attaquant de 35 ans aux journalistes présents sur place, sans en révéler plus. Ce qui nourrit évidemment les spéculations ce jeudi. Rejoindra-t-il les Etats-Unis ? Va-t-il retrouver les pelouses de Premier League ? Le mystère reste entier. Toutefois, après avoir recruté Romelu Lukaku pour 85 millions d’euros, Manchester United a-t-il vraiment intérêt à perturber l’international belge en lui imposant la concurrence de Zlatan Ibrahimovic ? A suivre…  

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire