Mercato : Garcia valide deux pistes très chaudes

L’entraîneur de l’OM Rudi Garcia n’a pas souhaité confirmer officiellement les arrivées imminentes de Steve Mandanda et Adil Rami. Mais c’est tout comme.

Après Valère Germain et Luiz Gustavo, et en attendant l’avant-centre de niveau international tant désiré, l’OM s’apprête à accueillir deux nouveaux joueurs : le gardien Steve Mandanda et le défenseur central Adil Rami. Dimanche, L’Equipe a annoncé qu’un accord a été trouvé avec Crystal Palace pour le premier. Quant au second, les négociations avec le FC Séville se poursuivent mais le dossier paraît bien enclenché.

Garcia confirme Mandanda et Rami à demi-mots

Dimanche soir, Rudi Garcia a été interrogé sur ces deux dossiers très chauds après la victoire obtenue (2-0) en amical face à l’Etoile du Sahel. « Rami et Mandanda ? Je ne peux rien dire si ce n’est que ça ne doit pas être loin de se faire puisque Andoni n’était pas là ce soir », a-t-il répondu au micro de Canal+. Une confirmation à mots couverts qui laisse à penser, comme il le dit, que les deux signatures sont proches.  

« Tant que rien n’est fait, je ne peux rien dire sinon qu’on cherche toujours un gardien de but, au moins un défenseur central et une pointe », a-t-il rappelé. Doucement mais surement, son équipe est en train de prendre forme. L’officialisation du retour de Steve Mandanda pourrait intervenir dans la journée, celle d’Adil Rami dans la semaine.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire