Mercato : le PSG et Monaco se disputent un Diable Rouge

En fin de course à Manchester United où son contrat ne sera pas renouvelé, le milieu de terrain Marouane Fellaini intéresserait les deux clubs français.

Marouane Fellaini vit probablement ses dernières semaines à Manchester. Transféré à United en 2013 pour 32 millions d’euros en provenance d’Everton, le milieu de terrain de 30 ans arrivera au terme de son contrat le 30 juin prochain. Une prolongation n’est visiblement pas à l’ordre du jour, son départ est donc quasi certain. Pour aller où ?

Fellaini contacté par l’ASM et le PSG

Deux clubs français seraient intéressés par ses talents. Après le Paris Saint-Germain déjà annoncé sur les rangs en janvier, l’AS Monaco serait maintenant sur le coup, selon La Dernière Heure. Le champion de France en titre aurait même déjà débuté les négociations avec l’international belge pour une signature après la Coupe du monde en Russie à laquelle il participera très probablement. A noter, Besiktas serait aussi dans la course.

Cette saison, Marouane Fellaini a peu joué sous les ordres de José Mourinho (19 apparitions dont 5 comme titulaire toutes compétitions confondues, la dernière remontant au mois de novembre). Libre de négocier avec qui bon lui semble, l’ancien pensionnaire du Standard Liège ne devrait pas se précipiter avant d’arrêter son choix. Si Monaco est plus habitué à recruter de jeunes joueurs prometteurs, son expérience pourrait lui être bénéfique pour succéder à Fabinho dans l’entrejeu.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire