Mercato / Real : Bale avoue qu’il a eu un coup de foudre

Gareth Bale (Real Madrid) n’a pas caché qu’il avait un faible pour la… Chine depuis déjà un certain temps.

Il y a quatre jours, le Pays de Galles a atomisé la Chine, sur son sol, avec à la clé un score fleuve de 6 buts à 0. Auteur d’un triplé, l’ailier Gareth Bale a apprécié le fait de s’exprimer dans ce pays asiatique. « C’est un pays formidable avec des gens formidables. »

« Chaque fois que je suis venu en Chine, nous avons toujours eu une réception aussi incroyable de la part des fans chinois. Ils ont été très accueillants avec nous tous, pas seulement avec moi. Ils s’occupent vraiment de nous », a insisté l’ancien joueur de Tottenham selon le Daily Mirror.

Bale n’ira pas de suite en Chine

A la question de savoir s’il pourrait, ou non, signer au sein d’un club chinois dans le futur, le Gallois a livré une réponse qui a dû donner de l’espoir à bon nombre d’écuries pour les années à venir ! « En ce qui concerne l’avenir, je ne suis pas trop sûr. Je n’ai pas vraiment regardé aussi loin pour être honnête. Mais je suis sûr que si je venais, je serais très bien soigné. »

Pour le moment, le footballeur âgé de 28 ans honore son contrat lucratif au Real Madrid qui expirera le 30 juin 2022. Mais dans quatre, cinq voire six ans, Gareth Bale pourrait choisir d’aller terminer sa carrière en Chine. Histoire d’être chouchouté là-bas et de bénéficier d’un salaire colossal.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.