Mercato : Fabinho s’éloigne fortement du PSG

Annoncé sur les tablettes du PSG de longue date, le milieu de terrain de Monaco, Fabinho ne devrait finalement pas se poser dans la capitale cet été.

Depuis bientôt un an, Fabinho fait partie des pistes les plus sérieuses et régulièrement évoquées à Paris pour remplacer Thiago Motta au poste de sentinelle devant la défense. « Le PSG ? J’ai eu des contacts avec eux oui. Cette saison, il n’y a pas encore eu de discussion, ni avec moi ni avec mon représentant. C’est un super club bien sûr, et si je dois quitter Monaco, ce sera pour aller dans un grand club. Si cela m’intéresse ? Bien sûr, j’étudierai cela, comme j’étudierai d’autres propositions », avait confié le Brésilien il y a deux semaines à Globoesporte.

Un accord trouvé pour Fabinho

Finalement, le Monégasque devrait prendre une autre direction cet été, un an après avoir été retenu de force par ses dirigeants et alors que certains medias avaient annoncé juste avant la finale de la Coupe de la Ligue entre les deux équipes (sans doute pas un hasard) qu’un accord avait été trouvé entre le PSG et Fabinho. Le site spécialisé Paris United annonce ce samedi que l’ASM aurait en réalité trouvé un terrain d’entente cette semaine avec un autre club, dont le nom n’a pas été dévoilé.

A cette occasion, l’agent du joueur, le célèbre Jorge Mendes se serait rendu sur le Rocher pour y rencontrer le vice-président Vadim Vasilyev et le directeur sportif Michael Emenalo. Si la destination validée pour Fabinho reste un mystère, il est permis de penser que la piste anglaise (Manchester United ?) est la plus probable.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire