Mercato : le transfert de Neymar pourrait faire la fortune de Liverpool

En cas de départ de Neymar au PSG, le FC Barcelone aurait fait de Philippe Coutinho sa priorité. Mais Liverpool demande une fortune.

Comme évoqué ces derniers jours, le FC Barcelone s’activerait pour recruter Philippe Coutinho. En cas de départ de Neymar au Paris Saint-Germain, le recrutement d’un élément offensif s’avérera indispensable mais même dans le cas contraire, les Blaugrana pourraient être tentés de débaucher le milieu de terrain offensif de Liverpool.

Liverpool demande 150 M€ au Barça pour Coutinho

Les moyens ne seront alors pas les mêmes car évidemment, si jamais Paris parvient à attirer la star brésilienne, les Blaugrana récupéreront 222 millions d’euros qui lui permettront sans problème de formuler une offre très importante. En revanche, si Neymar reste à Barcelone, cela risque de coincer. Car alors que son prix était annoncé à hauteur de 90 millions d’euros, les Reds se montreraient désormais beaucoup plus gourmands.

Selon le journal catalan Sport, le club anglais réclamerait maintenant 150 millions d’euros pour laisser partir sa pépite brésilienne. Une inflation qui s’explique par les prix galopant actuellement sur le marché des transferts, mais aussi par sa volonté de conserver Philippe Coutinho une saison de plus. Un transfert de Neymar pourrait toutefois avoir un effet domino.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire