Mercato / Chine : Ramires fait une annonce pour son avenir

En Chine depuis deux ans, Ramires était visé par l’Inter Milan cet hiver. Le milieu de terrain se verrait plutôt dans un autre club.

Ramires fait partie de ces joueurs partis en Chine qui pourraient ne pas s’y éterniser. L’ancien milieu de terrain de Chelsea y joue toutefois depuis déjà deux ans. Recruté en janvier 2016 par le Jiangsu Suning contre 18 millions d’euros, le Brésilien de 30 ans était au centre de rumeurs l’envoyant à l’Inter Milan lors du dernier mercato. Son retour en Europe ne s’est finalement pas concrétisé. Prendra-t-il forme l’été prochain ?

Ramires aimerait revenir à Chelsea

« On a beaucoup parlé de l’Inter Milan mais il n’y a rien eu de concret, du moins je n’ai rien reçu entre les mains jusqu’à aujourd’hui. Tout le monde sait que l’Inter Milan est un très grand club et revenir en Europe fait partie de mes objectifs mais mon présent est avec Jiangsu », a réagi Ramires lors d’un entretien accordé à UOL. Si ce n’est pas à l’Inter, où souhaite-t-il rebondir ?

« Chelsea est un club qui est particulier pour moi et où je souhaite revenir avant la fin de ma carrière », a-t-il prétendu. « Je sais que les portes du club seront toujours grandes ouvertes pour moi et porter ce maillot à nouveau serait quelque chose de grand », a-t-il ajouté. Ramires a porté le maillot des Blues durant cinq ans et demi et remporté avec eux une Ligue des Champions, un championnat d’Angleterre, une Cup et une League Cup.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.