Mercato / Chelsea : Hazard répond à la rumeur Real

 

Eden Hazard va-t-il quitter Chelsea pour le Real Madrid cet été ? Le meneur de jeu belge répond aux rumeurs de transfert.

C’est acté depuis hier, Cristiano Ronaldo portera désormais le maillot de la Juventus Turin, avec qui il s’est engagé pour les quatre prochaines années, après avoir passé neuf saisons au Real Madrid couronnées de succès collectif et individuel. Les Merengue récupèrent 105 millions d’euros de ce transfert qui ne devraient pas rester longtemps dans la caisse. Le président Florentino Perez souhaite en effet recruter un joueur de premier plan pour succéder au Portugais.

Alors que la priorité se nommerait toujours Neymar, en cas d’échec le patron madrilène pourrait se tourner vers Eden Hazard qui n’a jamais caché son intérêt pour le club. Pour l’heure, l’international belge dispose encore de deux ans de contrat à Chelsea, où l’entraîneur Antonio Conte est encore en place. La présence de ce dernier pourrait l’inciter à partir, mais…

Même sans Zidane, le Real fait rêver Hazard, mais…

« Le Real Madrid me fait-il moins rêver sans Zidane ? C’est un coach spécial. Mais le Real Madrid, cela fait rêver tout le monde, Zidane ou pas. Le maillot blanc est spécial mais le maillot bleu me va bien », a répondu Eden Hazard. « Mon avenir ne dépend pas du futur de Conte mais cela va entrer en ligne de compte, c’est sûr. Il me reste deux ans de contrat à Chelsea et pour l’instant, personne ne veut m’acheter. Moi, comme je l’ai répété 100 fois, je suis très bien dans ce club. Même sans la Ligue des Champions », a prévenu l’ancien Lillois. Si le Real lui transmet une offre concrète, la donne pourrait néanmoins changer rapidement.

Réagir à cet article :