Mercato / Real : le départ de Ronaldo affecte Benzema

 

Karim Benzema a posté un message sur son compte Twitter. Histoire de rendre hommage à Cristiano Ronaldo qui a choisi de quitter le Real Madrid.

Toutes les bonnes choses ont une fin. Lors de ce mercato estival, les dirigeants de la Juventus Turin ont bien manœuvré en coulisses pour réussir à acter le transfert de la superstar Cristiano Ronaldo. Après avoir évolué à ses côtés sur le terrain pendant 9 ans, Karim Benzema a adressé un message à « CR7 ».

Le buteur français a mis l’accent sur le fait qu’il était ravi d’avoir « gagné » tant de titres avec Ronaldo chez les Merengue. « KB9 » a ajouté que lui et l’international portugais ont « apprécié ces neuf années ensemble sur le terrain ». Karim Benzema a insisté sur le fait que cela a été « un plaisir » pour lui de « partager l’attaque » au Real Madrid avec le natif de Funchal qui est âgé de 33 ans.

Benzema souhaite le meilleur à Ronaldo

Maintenant que « CR7 » a quitté officiellement le Stade Santiago Bernabeu, Benzema lui a souhaité « bonne chance dans sa nouvelle aventure » italienne (@Cristiano #Best #Respect). Qui sait, peut-être que les deux hommes se retrouveront, en tant qu’adversaires, dès la saison prochaine à l’occasion d’un duel de Ligue des champions entre le Real Madrid et la Juventus Turin.

Réagir à cet article :