Mercato / Chelsea : une rumeur bizarre fait bondir Conte

Publicité
 

Antonio Conte a tenu à mettre les points sur les « i » en ce qui concernait le transfert avorté de Ross Barkley à Chelsea durant le mercato.

Il faut dire que certains médias anglais ont laissé entendre que l’affaire avait capoté à cause du manager italien des Blues. En clair, l’ex-sélectionneur de la Squadra Azzurra aurait laissé « son téléphone éteint » à un moment décisif pour acter l’arrivée du milieu d’Everton. Selon Sky Sports, Antonio Conte a balayé cette rumeur liée au marché des transferts.

« Tout d’abord, je veux vous dire que je n’aime pas parler des joueurs d’autres équipes parce que c’est un manque de respect. Mais ce que j’ai lu sur cette question était ridicule. Ridicule… Je m’arrête. C’est ridicule. Avec cet adjectif, je vous raconte mes pensées à propos de cette information. » De son côté, Ross Barkley doit être déçu de toujours faire partie de l’effectif des Toffees.

Conte ou pas, Barkley doit tout digérer

Le joueur âgé de 23 ans voulait franchir un cap au Royaume de Sa Majesté. Un transfert à Chelsea lui aurait permis de lutter pour le titre en Premier League et de participer à la Ligue des champions. Désormais, Ross Barkley doit remettre le bleu de chauffe à Goodison Park. Pour le moment, il n’a pas disputé une seule rencontre avec l’équipe dirigée par Ronald Koeman.

Réagir à cet article :
Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *