Mercato / Bordeaux : Malcom annonce la couleur pour son avenir

Annoncé sur les tablettes de Tottenham, l’attaquant brésilien Malcom est prêt à boucler sa valise avant la fin du mois si l’occasion se présente.

La semaine a été très mouvementée à Bordeaux. Jocelyn Gourvennec a été débarqué, Jérémy Toulalan a tourné les talons dans la foulée et Gustavo Poyet a été officiellement nommé au poste d’entraîneur samedi soir. Effet psychologique ou pas, les Girondins ont ramené un succès précieux de leur déplacement à Nantes (0-1) dans le cadre de la 22e journée de Ligue 1. Mais ils pourraient perdre leur meilleur joueur offensif avant la fin du mois.

Malcom prêt à partir

Interrogé sur son avenir, Malcom a confirmé qu’un départ vers l’Angleterre est actuellement en discussions. « Je ne sais pas si je vais rester ou si je vais partir », a-t-il avoué au micro de beIN SPORTS. « Je laisse ça à mes agents et au club. Si je pars c’est bien, je remercierai Bordeaux pour toujours, c’est la vie, ce sont des choix. On verra, s’il faut rester, je reste, s’il faut partir, je pars. Dans tous les cas, je ferai mon travail. L’Angleterre c’est un rêve pour tous les joueurs et pour moi ce n’est pas différent », a ajouté le Brésilien.

Le message est clair, Malcom ne s’accrochera pas aux Marine et Blanc si ses dirigeants acceptent de le libérer et si son agent lui trouve un bon point de chute. Alors que le manager d’Arsenal, Arsène Wenger a démenti être sur ses rangs dès cet hiver, Tottenham tiendrait actuellement la corde pour le recruter. Un challenge intéressant pour le Brésilien qui serait qualifiable pour la suite de la Ligue des Champions. Reste à savoir combien les Girondins pourront récupérer et si cet argent leur permettra de trouver un remplaçant à sa hauteur.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire