Mercato : le clan Ben Arfa dénonce et prévient le PSG

Ecarté du premier stage de préparation aux Etats-Unis, Hatem Ben Arfa n’a pas l’intention de faire de cadeau au PSG.

On ne peut pas dire que la communication entre Hatem Ben Arfa et les dirigeants du PSG soit un modèle. Que ce soit l’entraîneur Unai Emery, le directeur sportif Antero Henrique ou le président Nasser Al-Khelaifi, aucun des dirigeants parisiens n’a visiblement pris la peine de discuter entre quatre yeux avec le milieu de terrain offensif.

Ben Arfa « ne partira pas comme ça »

C’est en tout cas ce qu’affirme son agent Michel Ouazine. « On a eu une réunion une fois avec Antero Henrique. Il nous a dit qu’Hatem pouvait partir, qu’il était libre. Henrique a cru que ça allait passer comme une lettre à la poste », a-t-il confié à Foot Mercato. « Il m’a dit : « Demain je vais parler à Hatem, il comprendra ». Mais il ne lui a finalement rien dit », a-t-il déploré.

A l’évidence, le PSG ne compte plus sur lui et souhaite le voir partir, mais ne semble pas prêt à résilier son contrat, ce qui freine son départ.« On est ouvert à toute négociation. Hatem ne partira pas comme ça. Il y a un règlement. Hatem demande à ce que son contrat soit respecté. S’ils ne veulent plus d’Hatem, ils payent la dernière année de contrat ou ils proposent au moins quelque chose », a prévenu Michel Ouazine.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire