Mercato : la réponse du PSG au Real pour Mbappé

Alors que le Real serait prêt à faire le forcing pour déloger Kylian Mbappé dès cet été, le PSG ne l’entend pas de cette oreille.

Il fallait s’y attendre, Kylian Mbappé occupe actuellement les colonnes transferts des medias espagnols et français. Chaque jour fournit son lot d’informations, basées sur l’intérêt supposé du Real Madrid à l’égard du champion du monde français. Un intérêt qui ne date pas d’hier puisque les Merengue ont déjà échoué à deux reprises à le recruter. Une première fois quand il était encore pensionnaire de l’INF Clairefontaine (il avait choisi Monaco), une seconde fois en 2017, quand il a finalement opté pour le Paris Saint-Germain.

Le PSG ferme la porte à Mbappé

Cette semaine, France Football a affirmé que Florentino Perez serait prêt à mettre 280 millions d’euros sur la table pour tenter de faire plier le leader de Ligue 1. Mais quel que soit le montant, les décideurs parisiens seraient inflexibles. Selon Marca qui a contacté les champions de France, « Mbappé ne va pas quitter le PSG, peu importe le montant. » Le journal madrilène ajoute que l’Emir du Qatar ne serait pas du tout inquiet et n’envisage pas du tout d’ouvrir des discussions.

Le Real aura donc fort à faire pour parvenir à ses fins, d’autant que Kylian Mbappé a affirmé après l’élimination contre Manchester United en Ligue des Champions, vouloir poursuivre l’aventure à Paris. « Je serai là c’est sûr. C’était déjà acté avant, mais après ça, ce n’est pas la peine que ma situation personnelle vienne en rajouter. Je serai là, c’est clair et précis », avait-il rassuré. La vérité d’un jour sera-t-elle celle de demain ?

Réagir à cet article :