Mercato / Barça : Valverde révèle ce qui l’a gonflé cet été

Au cours du dernier marché des transferts estival, Ernesto Valverde avait dû composer notamment avec les sagas Neymar et Coutinho. Le coach du Barça ne veut plus de cela !

Selon le journal Sport, le technicien du club catalan a envoyé un signal fort à ses supérieurs. Pour lui, il ne faut plus que des feuilletons interminables, ou presque, viennent polluer la vie du club. « S’il y a une approche, je ne voudrais pas qu’elle soit diffusée par les médias. Que ce soit pour Coutinho ou un autre », a souligné Ernesto Valverde.

Puis ce dernier a mis l’accent sur le fait qu’il préférait nettement « penser aux joueurs » qui restaient à sa disposition lors de cette première partie de saison 2017/2018. Le coach des Blaugrana pense qu’il a assez de matos, au sein de son effectif, pour atteindre des objectifs très élevés que ce soit en Liga, en Coupe du Roi et bien sûr en Ligue des champions.

Valverde n’est pas près d’oublier…

En résumé, Ernesto Valverde pense que l’affaire Coutinho notamment a porté sérieusement préjudice au Barça il y a quelques mois. Au final, les pensionnaires du Camp Nou avaient manqué le coche à propos du détonateur de Liverpool. Les Reds avaient refusé de le vendre. C’était l’ailier français Ousmane Dembélé (Borussia Dortmund) qui avait signé en Catalogne.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire