Mercato : un Barcelonais a une touche sérieuse en Ligue 1

Ecarté par Ernesto Valverde au Barça, le milieu offensif Arda Turan serait de nouveau dans le viseur de Monaco.

Le mercato d’hiver ne réserve généralement pas de très gros transferts, mais de bonnes occasions seront à n’en pas douter à saisir. A Barcelone par exemple, Arda Turan est à l’arrêt. Sachant que les dirigeants blaugrana cherchent un renfort pour cet hiver (Philippe Coutinho, Mesut Özil ?), sa situation ne va pas s’arranger. C’est pourquoi l’international turc a demandé à rencontrer le manager général Pep Segura.

Turan demande à quitter le Barça, Monaco et Galatasaray sur les rangs

Selon Mundo Deportivo, les deux hommes se sont entretenus lundi. A cette occasion, l’ancien pensionnaire de Galatasaray et de l’Atletico Madrid aurait émis le souhait de s’en aller. Même s’il n’a pas joué la moindre minute cette saison, l’ailier de 30 ans ne devrait pas avoir de mal à trouver un nouvel employeur.

Déjà sur les rangs cet été (les deux clubs l’avaient inclus dans les négociations concernant Kylian Mbappé qui a finalement pris la direction du PSG), Monaco serait toujours à l’affût, selon le journaliste de L’Equipe et France Football, Florent Torchut. Balayé de la Ligue des Champions mardi soir par Leipzig (1-4), le champion de France en titre devra toutefois composer avec la concurrence de Galatasaray notamment, qui aimerait le récupérer, six ans et demi après l’avoir laissé partir en Espagne.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire