Mercato / OL : Aulas prêt à se séparer d’un attaquant prometteur ?

A en croire le quotidien L’Equipe, les dirigeants de l’OL pourraient se séparer de Martin Terrier lors de ce mercato estival.

Cette saison, l’ailier âgé de 23 ans a disputé 35 matches toutes compétitions confondues. A la clé, 6 buts et 2 passes décisives. Terrier a donc joué un rôle non-négligeable au sein de l’équipe dirigée par l’entraîneur Rudi Garcia. Le technicien français n’hésitait pas à s’appuyer régulièrement sur l’ancien footballeur de Strasbourg.

Sous contrat à Lyon jusqu’au 30 juin 2022, Martin Terrier pourrait changer d’air dans le cadre de ce marché des transferts. En effet, les dirigeants de Rennes aimeraient bien acter le transfert de l’ancien international tricolore U21. Au niveau financier, les Rouge et Noir tableraient sur une somme d’environ 10 millions d’euros. Pour leur part, les Gones aimeraient en obtenir 15.

Terrier pourrait dire « oui »

Les deux clubs pourraient s’entendre rapidement au sujet de Terrier. Notez que le natif d’Armentières serait tenté par un changement d’air cet été. Rappelons que le Stade Rennais disputera la prochaine édition de la Ligue des Champions. Le club breton a obtenu la troisième place du classement en Ligue 1 derrière le PSG et l’OM.

Images de IconSport

Réagir à cet article :