Mercato / Barça : Seri n’est pas près d’oublier la nuit dernière

Quel coup de tonnerre pour Jean-Michaël Seri ! Selon El Mundo Deportivo, les dirigeants du Barça auraient lâché l’affaire à propos du milieu niçois.

D’après ce média, il y aurait eu un « changement de script totalement inattendu » au sujet de Jean-Michaël Seri. Alors que l’accord était « presque bouclé » entre les Blaugrana et les Aiglons, les premiers cités auraient « changé d’avis la nuit dernière ». Résultat des courses, le milieu de terrain ivoirien ne devrait pas enfiler le maillot du FC Barcelone cette saison.

Apparemment, les Catalans auraient renoncé à l’idée d’acter ce transfert pour une raison « purement technique » puisqu’un accord financier aurait été entériné en coulisses (40 millions d’euros ?). Jean-Michaël Seri croyait même qu’il allait signer « un contrat pour les quatre prochaines saisons » avant le 31 août à minuit.

Le dossier Seri à la poubelle ?

Désormais, les Barcelonais se concentreraient « sur d’autres opérations » en cette fin de mercato animée. Rappelons que les venues éventuelles d’Ousmane Dembélé (Borussia Dortmund) et de Philippe Coutinho (Liverpool) ne seraient pas dans les tuyaux. Les Borussen et les Reds ne désirent pas lâcher le Français et le Brésilien cet été ce qui rend la tâche des Blaugrana très difficile.

Pour en revenir au cas Jean-Michaël Seri, rappelons que ce dernier doit digérer, en parallèle, l’élimination de Nice lors des barrages de la Ligue des champions. Les Aiglons ont subi la loi de Naples à l’Allianz Riviera (0-2, 0-2 à l’aller). Ils devront se contenter de disputer la phase de poules de la Ligue Europa.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire