Mercato / Barça : une nouvelle importante pour Seri

Jean-Michaël Seri désire ardemment porter le maillot du Barça. Le milieu a décidé d’avancer ses pions au cours du sprint final de ce mercato.

Tandis que les dirigeants du FC Barcelone et ceux de Nice n’ont pas du tout le même avis, à propos du transfert éventuel de Jean-Michaël Seri (En savoir plus), l’intéressé tente de gagner du temps en coulisses. Dans les colonnes du journal L’Equipe, on apprend que l’international ivoirien s’est « mis d’accord hier (dimanche) » avec « les dirigeants du FC Barcelone ».

A la clef, un contrat de « quatre ans », autrement dit jusqu’au 30 juin 2021, qui attend Jean-Michaël Seri au Camp Nou. Désormais, les Blaugrana vont devoir accélérer la cadence, pour faire céder les Aiglons, puisqu’il reste un peu plus de dix jours avant la clôture du marché des transferts. A priori, « les premières négociations » capitales devraient débuter ce lundi 21 août 2017.

Le prix de Seri revu à la hausse ?

Les Niçois vont-ils accepter de céder Jean-Michaël Seri contre une indemnité de transfert de 40 millions d’euros ? C’est loin d’être fait… Pour eux, la fameuse clause signée sous seing privé n’est plus valable depuis le 15 juillet dernier ! Autrement dit, le Barça pourrait être contraint de débourser 50 voire même 60 millions pour réussir à déloger le footballeur africain.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire