Mercato / Barça : une info remet tout en question pour Neymar

Neymar serait déterminé à rejoindre le PSG. Vraiment ? Ses avocats seraient pourtant actuellement à Barcelone pour négocier un nouveau contrat…

Marcelo Bechler a été le premier à affirmer que le PSG avait de fortes chances d’attirer Neymar dans ses filets. Dans sa foulée, la presse catalane et française s’est mise au diapason, en confirmant fermement cette tendance depuis une semaine. Mais après avoir maintenu ses informations il y a encore deux jours, le journaliste d’Esporte Interativo est désormais beaucoup moins catégorique.

Neymar va-t-il finalement prolonger ?

« Voici ce que nous savons à cet instant : la nuit dernière, il y avait un grand optimisme dans le camp du PSG sur la façon dont l’opération allait se finaliser et sur les détails du paiement de la clause libératoire », a-t-il d’abord twitté, avant d’annoncer que l’intervention de plusieurs de ses coéquipiers pour le convaincre de ne pas partir, a fait vaciller le Brésilien.

« Neymar est partagé et les joueurs du Barça ont été fondamentaux, ils ont mis le doute dans sa tête », a écrit Marcelo Bechler. « Mon impression : Neymar était complètement déterminé mais le changement est trop important et cela le fait réfléchir », a-t-il ajouté, avant de lâcher une information qui laisse planer un énorme doute sur la volonté du Brésilien de rallier Paris : ses avocats seraient actuellement à Barcelone pour négocier un nouveau contrat !

Le père de Neymar pencherait plus pour un transfert

Mais de son côté, le journal madrilène Marca a pris le contre-pied en lâchant une autre bombe qui devrait redonner espoir aux supporters parisiens. Présent aux Etats-Unis auprès du groupe barcelonais samedi soir, le père et agent du joueur aurait eu une discussion très houleuse avec les dirigeants blaugrana présents sur place…

Réagir à cet article :

Une pensée sur “Mercato / Barça : une info remet tout en question pour Neymar

  • 23 juillet 2017 à 20 h 20 min
    Permalink

    Quelle que soit l’issue de ces rumeurs et propagande, gare au retour du boomerang pour le PSG. La crédibilité du club, de ses dirigeants va en prendre un coup et la stabilité du groupe des joueurs aussi…
    Il est grand temps de mettre un terme à tout cela et de se concentrer sur les réelles nécessités, à savoir renforcer la défense et trouver d’urgence un gardien digne de ce nom…….

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.