Mercato : un Clasico PSG-OM pour un Français

Publicité
 

Jérémy Mathieu ne portera plus le maillot du FC Barcelone la saison prochaine. Le défenseur français pourrait faire son grand retour dans l’Hexagone. Un duel PSG – OM se profile en ce qui le concerne.

En plus de lorgner Bacary Sagna (fin de contrat à Manchester City), les dirigeants de l’OM ont aussi des vues sur Jérémy Mathieu. Même s’il a été souvent blessé au Barça lors de la saison 2016/2017, le défenseur polyvalent (axe/gauche) a un profil intéressant aux yeux des Phocéens.

Par ailleurs, il sera libre de tout engagement le 30 juin prochain. Dès aujourd’hui, les pensionnaires du Vélodrome peuvent donc lui proposer un bail sans problème. Selon le site du journal Le Parisien, l’Olympique de Marseille n’est pas le seul club de Ligue 1 à lorgner Jérémy Mathieu.

Mathieu dans le viseur de Henrique

Les décideurs du PSG ont aussi des vues sur le gaucher ! Le nouveau directeur sportif du club de la capitale, Antero Henrique, semble avoir établi des « premiers contacts » avec l’ancien Sochalien et son entourage. Mais pour l’heure, il n’y a eu « aucune offre concrète » de la part du Paris Saint-Germain pour Jérémy Mathieu. Le Clasico PSG – OM risque d’être chaud bouillant en ce qui le concerne !

Réagir à cet article :
Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *