Mercato / Barça : Klopp frappe là où ça fait mal pour Coutinho

Jürgen Klopp n’en démord pas. Pour lui, le milieu offensif Philippe Coutinho est tout simplement intransférable lors de ce mercato.

Selon Sky Sports, le manager allemand a répété que « Liverpool n’est pas un club qui doit vendre des joueurs ». Pour lui, l’indemnité de transfert proposée par le FC Barcelone – la presse espagnole évoque un montant d’environ 100 millions d’euros – « n’a pas d’importance » cet été ! « Kloppo » a ajouté qu’il n’y avait « pas de limite de prix pour le laisser partir ».

Autrement dit, l’ex-coach de Dortmund compte sur ses supérieurs afin d’empêcher Philippe Coutinho de filer au Barça pendant ce marché des transferts. « Notre objectif est d’avoir la meilleure équipe possible. Nous voulons donc garder nos gars et en ajouter des nouveaux. C’est notre plan. »

Klopp n’est pas inquiet

Finalement, Jürgen Klopp a quand même admis qu’aucun joueur n’était « intouchable ». Pour preuve, le transfert record de Neymar au PSG contre une somme de 222 millions d’euros qui a permis de faire sauter sa clause libératoire. « Un transfert est également une question de timing. »

« Vous devez avoir le temps de réagir. Mais nous n’avons pas à penser cela. Nous ne sommes pas dans cette situation », a-t-il insisté. Décidément, ça commence à sentir mauvais pour le Barça qui cherche le remplaçant de « Ney » depuis une dizaine de jours. Les Catalans lorgnent aussi Ousmane Dembélé (Dortmund) ou encore Kylian Mbappé (Monaco).

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire