Mercato : un « Fantastique » s’exprime pour son futur

Interrogé par Le Parisien, l’ailier Angel Di Maria (PSG) a fait le point à propos de sa situation contractuelle.

Depuis le début de la saison, l’international argentin est vraiment performant au sein de l’équipe du Paris Saint-Germain. Aujourd’hui, l’entraîneur Thomas Tuchel n’envisage pas de se passer des services du détonateur Di Maria. Pour sa part, l’ex-footballeur de Manchester United se sent très bien au PSG. Après avoir songé à changer d’air pendant le mercato estival 2018, « El Angelito » avait fait machine arrière.

A l’époque, le coach Tuchel avait réussi à le convaincre de poursuivre sa route au Parc des Princes. Actuellement, le joueur âgé de 31 ans bénéficie d’un contrat jusqu’au 30 juin 2021. Angel Di Maria a fait savoir qu’il n’y a eu « aucune discussion » avec les dirigeants du PSG pour une prolongation. Visiblement, le natif de Rosario n’est pas pressé de rempiler.

Di Maria est vraiment serein

« Il me reste un an et demi de contrat, je suis très tranquille, je continue de travailler. Je suis très content à Paris. » Du coup, Di Maria « ne pense pas à ça » au quotidien. De toute évidence, le dynamiteur expérimenté a envie de rester encore un bout de temps au PSG. « Je l’ai dit dès le début, mon souhait est que le PSG soit mon dernier club en Europe. »

« J’espère que ce sera le cas », a-t-il expliqué à ce sujet. Dans quelques années, Angel Di Maria retournera « jouer en Argentine ». Histoire de finir sa carrière de footballeur professionnel dans son pays natal. On peut penser « qu’El Angelito » pourrait retourner dans son club de cœur : Rosario. Mais nous n’en sommes pas encore là… Di Maria a encore beaucoup de choses à apporter au PSG !

Images de IconSport

Réagir à cet article :