Mercato / Barça : un lourd fardeau pour Griezmann

L’attaquant Antoine Griezmann doit-il persister pour essayer de s’imposer au Barça ou doit-il s’en aller dès le prochain mercato ?

« On voit qu’il a des problèmes et qu’il n’est pas heureux. Beaucoup de proches lui ont dit qu’il s’adapterait bien au jeu du Barça, (…) mais moi, je n’aime pas son rendement. (…) Il semble qu’il ne reçoive pas autant de passes des autres. Pour son talent et son attitude, il mérite d’avoir un peu plus de considération », avait jugé l’ancien conseiller d’Antoine Griezmann, Eric Olhats mercredi dernier auprès de Mundo Deportivo. Le champion du monde français parviendra-t-il à s’imposer un jour au Barça, où il est arrivé l’été dernier ?

Griezmann, « son avenir au Barça remis en question »

Son premier entraîneur en pro à la Real Sociedad, Martin Lasarte est pessimiste pour lui, estimant qu’un nouveau transfert pourrait être bénéfique à sa carrière. « Son avenir là-bas est remis en question parce que le Barça lui-même est dans une période difficile. Il faut chercher des boucs émissaires. Il faut chercher un responsable. Il est le dernier à arriver, beaucoup d’argent a été payé pour lui. Il me semble qu’ils lui ont imposé un très lourd fardeau », a-t-il considéré auprès d’ElDesmarque.

« Je le vois triste, soumis. Il n’est pas à l’aise. Il devra attendre longtemps pour s’adapter. Sinon, il sera temps de passer à autre chose et de chercher une option ni meilleure ni pire. Quelque chose de différent pour développer tout son potentiel », a ajouté le technicien uruguayen. Recruté contre 120 millions d’euros à l’Atletico Madrid, Antoine Griezmann a marqué 14 buts en 37 matchs cette saison.

Images de IconSport

Réagir à cet article :