Mercato / Liverpool : une rumeur folle sur la star Salah !

Selon Don Balon, le club de Liverpool pourrait faire face au départ de Mohamed Salah lors du mercato estival.

Sur le papier, un départ de l’ailier égyptien n’est pas à exclure totalement. Cela fera bientôt trois ans que Salah portera le maillot des Reds. A 27 ans, l’ancien joueur de l’AS Rome ou encore de Chelsea pourrait réclamer un bon de sortie à Anfield. Histoire de relever un nouveau défi sportif alléchant. Toutefois, Don Balon surprend tout le monde en mettant en avant une destination potentielle pour Mohamed Salah. Pour ce média, « le vrai problème » pour Liverpool serait… « Manchester ».

En résumé, les Red Devils sont déterminés « à changer le visage » de leur équipe avec des renforts XXXL. C’est évident que Manchester United ne peut pas se contenter éternellement d’être aussi loin des sommets en Premier League ou encore en Ligue des Champions. Pour Don Balon, les Mancuniens voudraient profiter du fait que la relation entre Klopp et Salah ne serait plus au beau fixe, « après des quelques discussions », pour dégainer.

Salah à MU, pas convaincu du tout…

Le média espagnol précise même que Klopp et les Reds auraient déjà trouvé le successeur de Mohamed Salah. Il s’agirait du détonateur Jadon Sancho (20 ans) qui cartonne au Borussia Dortmund cette saison. L’Anglais a disputé 35 matches, inscrit 17 buts et effectué 19 passes décisives toutes compétitions confondues. S’il est possible que Liverpool piste Sancho, on a du mal à croire que ce club cède la star Salah à un rival historique comme Manchester United.

Ce serait stupide de renforcer l’écurie mancunienne sur le plan sportif… et en parallèle de s’affaiblir en vue de la saison prochaine. Estimé à 130 millions d’euros par Transfermarkt, l’Égyptien pourrait finalement rester à Liverpool. Vu le contexte sportif et économique du moment (coronavirus), on a peine à croire qu’un club débourse autant d’argent pour s’attacher ses services. L’heure n’est plus vraiment aux dépenses astronomiques aux quatre coins du globe…

Images de IconSport

Réagir à cet article :