Mercato : le Barça a fumé ses chaussettes pour Dembélé

Alors que le Barça se dit très confiant au sujet du recrutement d’Ousmane Dembélé, Dortmund a tiré le frein à main.

Pour compenser la perte de Neymar parti au PSG pour un montant record, le FC Barcelone souhaite recruter Ousmane Dembélé (Dortmund) et Philippe Coutinho (Liverpool). Avec les 222 millions d’euros hérités du Brésilien, les Blaugrana en ont les moyens financiers. Le directeur sportif Pep Segura se veut très confiant.

Dembélé proche du Barça ?

« Il faut que nous aidions l’équipe avec des renforts et que ces derniers soient là dans les prochains jours. Nous sommes en train de discuter des conditions pour Coutinho et Dembélé. Ils sont proches. Nous espérons qu’ils seront joueurs du Barça pour cette nouvelle saison », a-t-il réagi auprès de TV3 en marge de la défaite subie par son équipe sur le terrain du Real Madrid (2-0) mercredi soir, en match retour de la Supercoupe d’Espagne.

Dortmund dément

Un son de cloche que ne partage pas du tout le directeur général du Borussia, Hans-Joachim Watzke. « Je ne sais pas de quoi il parle, il a sûrement dû avoir le vertige après les deux matchs de son équipe face au Real Madrid. Le Barça souhaite recruter Dembélé, mais pour le moment, il ne s’en est pas rapproché d’un millimètre », a-t-il rectifié dans la foulée auprès du journal allemand Kicker. Pour rappel, Dortmund réclamerait 150 millions d’euros pour laisser partir l’international français qui souhaite pour sa part ardemment rejoindre la Catalogne.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire