Mercato / Barça : Bartomeu fait sa pleureuse pour Verratti

Le président du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu, a confirmé que la situation était figée en ce qui concernait Marco Verratti. Le PSG est intransigeant à propos de l’Italien.

Lors d’une interview publiée via El Mundo Deportivo, Josep Maria Bartomeu a fait savoir que « la situation est claire » en ce qui concernait Marco Verratti. « C’est un joueur qui nous intéresse. Les techniciens estiment qu’il serait un bon choix pour jouer au milieu. Nous savons que le joueur serait heureux de venir au Barça. »

« Mais lorsque vous appelez et que vous parlez avec le président du PSG, il vous dit qu’il n’est pas à vendre et qu’il n’y a pas de clause libératoire. Par conséquent, il (Nasser Al-Khelaïfi) peut décider, ou non, de s’asseoir et de négocier avec nous », a déploré le dirigeant du club catalan.

Verratti intouchable pendant quatre ans ?

Rappelons que le règlement de la LFP interdit les clubs professionnels français à inscrire des clauses libératoires dans les contrats des joueurs. Cela déplaît fortement à Josep Maria Bartomeu qui aimerait bien que la France s’aligne sur d’autres pays européens.

Après avoir joué sa pleureuse des grands soirs, ce dernier a indiqué qu’il n’avait « pas de formule » magique pour parvenir à acter le transfert du milieu de terrain italien. Il se demande même s’il ne faudra pas attendre le 30 juin 2021, autrement dit la date à laquelle expirera son contrat, pour que le « Petit hibou » puisse enfin quitter librement le PSG.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire