Mercato / Real : le club a proposé un truc énorme à Varane

Raphaël Varane est devenu un titulaire indiscutable, ou presque, au Real Madrid. Le défenseur central ne regrette pas d’être resté chez les Merengue lors du mercato estival 2016.

En septembre dernier, l’ancien footballeur lensois a signé un nouveau contrat longue durée chez les Merengue jusqu’au 30 juin 2022. « C’est normal qu’il y ait des nuages de temps en temps. En juin 2016, nous avons évoqué mon avenir avec le club, qui m’a proposé un projet très intéressant, en accord avec ce que j’espérais », a-t-il confié dans les colonnes du journal L’Equipe.

« Être l’homme d’un club, pourquoi pas ? C’est déjà dans cet esprit que j’avais prolongé mon contrat en 2014. » Raphaël Varane a ajouté que de toute manière, il avait toujours voulu s’installer « sur le long terme au Real » qui est « un immense club » à l’échelle mondiale. Mine de rien, le natif de Lille porte le maillot de la Casa Blanca depuis un peu plus de six ans.

Varane, taille patron

Cette saison, Raphaël Varane a fait 8 apparitions toutes compétitions confondues au sein de l’équipe dirigée par Zinedine Zidane. Ce samedi 7 octobre, le roc défensif participera à la rencontre capitale entre la Bulgarie et la France (éliminatoires du Mondial 2018). Un seul objectif : gagner pour se rapprocher du grand rendez-vous qui aura lieu l’année prochaine en Russie.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire