Mercato / Barça : l’amnésie de Griezmann pointée du doigt

L’ancien conseiller d’Antoine Griezmann, Eric Olhats, pointe du doigt l’attitude du néo attaquant du FC Barcelone.

Après avoir porté haut l’Atletico pendant cinq ans, Antoine Griezmann s’est mis pas mal de monde à dos à Madrid en décidant de rejoindre le FC Barcelone cet été, notamment parmi les supporters évidemment, mais aussi les dirigeants. Parmi eux, son ancien mentor Eric Olhats (qui l’avait découvert à l’âge de 14 ans et l’avait fait venir à la Real Sociedad alors que les clubs français le boudaient à l’époque) lui reproche son attitude.

Olhats accuse Griezmann d’amnésie

En particulier de nier avoir discuté dans l’ombre dès la fin de l’hiver avec les Blaugrana. C’est d’ailleurs pour cela qu’une plainte à été déposée par les Colchoneros qui réclament 80 millions d’euros au Barça, soit la différence entre les 120 millions d’euros payés et les 200 correspondants à sa clause libératoire avant le 1er juillet. « Griezmann zappe les gens qui ne font plus partie du décor. J’ai un goût amer. Je lui souhaite de travailler sur cette amnésie », a lancé l’actuel membre de la cellule de recrutement de l’Atletico.

« Barcelone l’a contacté avant le huitième de finale de Ligue des Champions entre l’Atlético et la Juventus, en février. Les discussions n’ont pas eu lieu au bon moment. Il y a eu une forme de négligence. Antoine aurait mérité une sortie plus digne. C’est sa faute et celle de son entourage », a jugé Eric Olhats. Malgré cela, le journal catalan Sport annonce ce lundi que les Madrilènes ont finalement décidé de retirer leur plainte, conscients qu’ils auront dû mal à obtenir gain de cause et ne souhaitant par conséquent pas perdre de temps inutilement.

Réagir à cet article :