Mercato / Atletico : Simeone ne profite pas d’un gros clash

Diego Costa est parti au clash avec les dirigeants de Chelsea et le manager Antonio Conte. Prudemment, le coach Diego Simeone (Atletico Madrid) a évoqué ce dossier brûlant durant ce marché des transferts.

Auteur de 22 buts et 8 passes décisives en 42 matches la saison passée, Diego Costa n’a plus envie de porter le maillot de Chelsea. Sans surprise, le manager italien Antonio Conte a décidé de mettre à l’écart l’artilleur brésilo-espagnol pendant ce mercato estival.

Pour lui, Diego Costa ne fait tout simplement plus partie de ses plans en vue de la saison prochaine. Interrogé à propos de ce clash, qui fait grand bruit en Angleterre, Diego Simeone n’a pas mis de l’huile sur le feu. « Diego Costa ? S’il vient en janvier ou pas… On ne peut rien dire à ce sujet. Je ne parlerai plus de lui maintenant. C’est un joueur de Chelsea. »

Simeone et l’impasse pour Costa

« Nous parlerons des garçons qui sont ici », a souligné le technicien argentin dixit Sky Sports. Pour sa part, Diego Costa n’a pas caché qu’il serait aux anges s’il pouvait rejouer à l’Atletico Madrid. Une chose est sûre, il ne débutera pas cet exercice avec les Rojiblancos. Ces derniers n’ont pas le droit de se renforcer jusqu’au 1er janvier 2018.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire