Mercato / PSG : le bourreau Tebas rêve d’une chose pour Neymar

 

Lors du dernier mercato (transferts), Javier Tebas était très en colère suite au transfert de Neymar au PSG. Le dirigeant espère une chose pour le Brésilien…

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le président de la LFP espagnole est un véritable piranha en ce qui concerne le Paris Saint-Germain ! Après avoir pointé du doigt à plusieurs reprises le club français au niveau financier, notamment l’année passée, Tebas a décidé d’embrayer durant ce mercato estival. Il a réclamé (une fois de plus…) à l’UEFA l’expulsion du club tricolore « des compétitions européennes » par le biais de la radio Onda Cero, donc de la Ligue des champions, puis ouvert une parenthèse consacrée à Neymar.

Pour que la Liga brille encore plus à l’échelle mondiale, Javier Tebas croise les doigts afin que l’international auriverde, qui s’exprimait auparavant au FC Barcelone, traverse au plus vite les Pyrénées. Il serait aux anges si « Ney » posait ses valises au Real Madrid. Tebas aimerait bien le voir jouer aux côtés de Cristiano Ronaldo. Mais à vrai dire, le dirigeant de la LFP a le sentiment que ce scénario est « impossible » tout du moins durant ce mercato estival 2018.

Neymar est intransférable !

Il est vrai que les dirigeants du PSG ne songent pas une seule seconde à se séparer de Neymar qui est la figure du proue XXL du club. Le cheikh Al-Thani a demandé au président Al-Khelaïfi de conserver à tout prix « Ney » au Parc des Princes. Les Qatariens n’ont pas déboursé 222 millions d’euros, l’année passée, en songeant à réaliser une plus-value rapide avec Neymar. Pour eux, le natif de Mogi das Cruzes est le plus beau joyau de l’écurie sportivement et économiquement.

Réagir à cet article :