Mercato : Germain a choisi l’OM pour une raison simple

Auteur d’un triplé face à Ostende (4-2, 3e tour préliminaire aller de la Ligue Europa), Valère Germain a réussi sa grande première au Stade Vélodrome. L’attaquant ne regrette pas d’avoir signé à l’OM.

Alors qu’il évoluait à Monaco, qui a remporté le titre de champion de France et disputé les demi-finales de la Ligue des champions la saison passée, Valère Germain a choisi de valider un transfert à l’OM. A vrai dire, le footballeur âgé de 27 ans n’a pas hésité un seul instant lorsque les dirigeants du club phocéen ont dégainé pour le recruter.

« L’Olympique de Marseille, ça représente ma jeunesse. Étant né à Marseille, j’ai supporté l’OM toute mon enfance. (…) Je regardais toutes ses rencontres à la télé, j’avais tous les posters des joueurs dans ma chambre… Jouer à l’OM, c’est mon rêve d’enfant », a insisté la recrue marseillaise par le biais de France Football.

Germain et la grosse pression à l’OM

Ensuite, Valère Germain a évoqué la pression qui est très forte au Stade Vélodrome. Le buteur est convaincu qu’il n’aura pas de problèmes majeurs à Marseille. « Non, je suis tranquille. Ça se passera bien quoi qu’il arrive. (…) Il y aura des matches où je passerai à côté, mais ici, si tu mouilles le maillot, ils pardonnent. Je ne me fais pas de soucis. »

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire