Mercato / Atletico : Griezmann au cœur d’une nouvelle polémique

L’Atletico a décidé de porter plainte contre le Barça, coupable à ses yeux de courtiser Antoine Griezmann sans son accord.

Ces derniers jours, Antoine Griezmann a beaucoup fait parler de lui. A cause de son déguisement en Harlem Globe Trotter et son grimage en noir qui a déclenché une vague d’indignation. Mais aussi à cause de son avenir. Selon les dernières nouvelles, le Real Madrid serait lui aussi sur les rangs pour le recruter l’été prochain et vient donc concurrencer le FC Barcelone, avec qui les négociations auraient déjà débuté.

L’ATletico porte plainte, le Barça dément négocier avec Griezmann

Des négociations qui déplaisent fortement à l’Atletico Madrid qui a décidé de déposer une plainte auprès de la FIFA ! « L’Atletico Madrid a dénoncé le FC Barcelone suite aux contacts répétitifs avec Griezmann et son entourage, contacts dont nous avons eu vent. C’est un joueur sous contrat longue durée et ça ne peut pas se passer comme ça. De plus, l’Atletico estime que cela peut affecter le déroulement d’une compétition comme la Liga, où le Barça est maintenant premier et l’Atletico deuxième », a réagi le club madrilène, des propos rapportés par l’AFP.

Face à ces accusations, les Blaugrana ont rapidement rebondi par le biais des colonnes du journal catalan El Mundo Deportivo, en affirmant n’avoir enfreint aucune règle et n’avoir jamais été en négociations avec l’international français. A l’Atletico désormais de prouver le contraire…

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire