Mercato / Atletico : Griezmann s’explique et met la pression

L’attaquant de l’Atletico Madrid, Antoine Griezmann a reconnu être tenté par un transfert cet été et en a expliqué la raison principale.

Lundi soir, Antoine Griezmann a reconnu pour la première fois sur TMC qu’un transfert était possible cet été, ajoutant qu’il avait 6 chances sur 10 de rejoindre Manchester United. En conférence de presse ce mardi, l’attaquant de l’Atletico Madrid s’est expliqué plus longuement sur ses ambitions. A 26 ans, l’heure est venue pour lui de compléter enfin son palmarès, seulement garni d’une Supercoupe d’Espagne à ce jour.

Griezmann veut gagner des trophées

« Avec l’Atletico on reste sur une finale et une demi-finale de Ligue des Champions, on est proches, mais il nous manque quelque chose. Au club de voir ce qu’il faut faire. Ça dépendra des transferts », a prévenu l’international français. Pour l’heure, il n’y a rien à voir puisque les Colchoneros sont interdits de recruter. Si cette sanction est confirmée par le TAS prochainement, il y a du reste fort à parier qu’il n’obtiendra pas de bon de sortie.

« Je ne sais pas s’ils comprennent, mais tous les joueurs, vous les médias, ma famille, savent que j’aime le foot pour gagner des trophées. Pour vivre ces émotions fortes. Cette fois je veux goûter à ça. Voir ce que ça fait », a insisté Antoine Griezmann. Une ambition légitime. Reste à savoir si Manchester United serait vraiment la meilleure destination pour cela. En Ligue des Champions en tout cas, le trophée ne semble pas à portée de mains.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire