Mercato / Atletico : l’avenir de Griezmann fait de nouveau parler

De retour en forme avec l’Atletico Madrid, l’attaquant français Antoine Griezmann serait toujours courtisé par le FC Barcelone.

Après un début de saison chaotique, Antoine Griezmann est de retour. Dimanche sur le terrain du FC Séville, l’attaquant de l’Atletico Madrid a porté son équipe vers la victoire (2-5) lors de la 25e journée de Liga avec un magnifique triplé. Auteur de 9 buts en 12 matchs, ses performances sont de nouveau au rendez-vous. Et son avenir fait toujours autant parler de l’autre côté des Pyrénées. En particulier au FC Barcelone qui a pourtant déjà misé gros sur Ousmane Dembélé l’été dernier et Philippe Coutinho cet hiver.

Le Barça n’oublie pas Griezmann malgré Dembélé et Coutinho

Malgré la présence de ces deux concurrents potentiels (le Brésilien semble toutefois parti pour prendre une place dans l’entrejeu où il devrait succéder à terme à Andrés Iniesta), les Blaugrana souhaiteraient toujours recruter l’international français en fin de saison, selon le journal catalan Mundo Deportivo. Le Barça ambitionne de se renforcer au maximum sachant que de son côté, le Real Madrid devrait entamer de grandes manœuvres pour doper son effectif.

A 26 ans, Antoine Griezmann devrait bel et bien quitter les Colchoneros après avoir passé quatre années dans leurs rangs. L’été dernier déjà, il avait tenté d’ouvrir la porte de sortie (il s’était annoncé du côté de Manchester United ce qui lui avait valu les foudres des supporters) mais l’interdiction de recruter de l’Atletico avait freiné son élan ; les Madrilènes avaient refusé de le laisser partir car ils ne pouvaient pas le remplacer. Cette fois-ci devrait être la bonne.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire