Nice : un autre mercato de folie pour Seri ?

Lors du prochain mercato estival, Jean-Michaël Seri pourrait être un animateur majeur tout comme durant celui de 2017.

A en croire le média espagnol El Mundo Deportivo, le milieu de terrain de l’OGC Nice est toujours très convoité en Europe. Rappelons qu’au cours du marché des transferts estival de l’année passée, l’international ivoirien âgé de 26 ans avait très bon espoir de signer au FC Barcelone.

Mais finalement, son transfert chez les Blaugrana n’avait pas eu lieu. Cette saison, Jean-Michaël Seri a disputé 32 matches, inscrit 1 but et effectué 6 passes décisives pour le compte des Aiglons. Apparemment, au moins deux grands clubs de Premier League ont des vues sur lui en vue du prochain mercato.

Seri a beaucoup de courtisans

Il s’agit d’Arsenal et de Manchester United. En Allemagne, le Bayern Munich s’intéresse aussi au profil de l’ancien pensionnaire de Paços Ferreira (Portugal). En ce qui concerne le Barça, il semble que les Catalans ne soient plus enclins à recruter Jean-Michaël Seri.

Sur le plan financier, les dirigeants de l’OGCN pourraient réclamer environ 40 millions d’euros avant d’accepter de vendre le footballeur africain. En attendant, Jean-Michaël Seri va essayer de briller jusqu’à la fin de cette saison 2017/2018 afin de faire monter un peu plus sa cote sur le marché des transferts.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire