Mercato / ASSE : le nouvel épisode d’un long feuilleton

Les dirigeants stéphanois ont pour ambition de convaincre Jonathan Bamba de prolonger son contrat. Un autre rendez-vous important est programmé.

Pour le moment, force est de constater que l’attaquant polyvalent n’a pas souhaité rempiler à Saint-Étienne. Si la situation ne se décantait pas d’ici le 1er janvier 2018, alors Jonathan Bamba pourrait choisir de s’engager librement en faveur de n’importe quel club en vue de la saison prochaine.

Pour éviter ce scénario catastrophe, avec à la clef zéro euro d’indemnité de transfert pour les Verts, les Stéphanois tablent sur plusieurs rendez-vous avec Jonathan Bamba et ses conseillers. A en croire L’Equipe, le prochain aura lieu « mardi », autrement dit la semaine prochaine.

Bamba n’est pas le seul concerné

Cette saison, le footballeur âgé de 21 ans a disputé 15 matches, inscrit 5 buts et effectué 2 passes décisives toutes compétitions confondues. Que ce soit avec Oscar Garcia et désormais Julien Sablé, le natif d’Alfortville est clairement un élément offensif non-négligeable au sein de l’effectif de l’ASSE.

Notez que d’autres joueurs ligériens ont aussi des engagements qui expireront le 30 juin 2018. On pense notamment à Anthony Maisonnial, Jessy Moulin, Florentin Pogba, Kévin Théophile-Catherine, Hernani (prêt), Rémy Cabella (prêt) ou encore Kévin Monnet-Paquet.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire