Mercato / Monaco : ça va saigner, Jardim l’a annoncé !

Qu’on se le dise, l’entraîneur de l’AS Monaco, Leonardo Jardim, veut travailler avec un groupe réduit lors de la seconde partie de la saison.

Maintenant que l’ASM est éliminée en Ligue des champions, le coach portugais considère qu’il n’a plus besoin de certains éléments qui ne lui ont pas donné entière satisfaction. Lors d’un point presse, Leonardo Jardim a déclaré que « certains » devaient aller « jouer ailleurs » qu’au Stade Louis II.

Son objectif est clair : avoir « dix-huit joueurs » au sein de son groupe pour réussir un deuxième acte de qualité en Ligue 1. Apparemment, des éléments comme Terence Kongolo, Rachid Ghezzal, Soualiho Meïté, Adama Diakhaby ou encore Kévin N’Doram ne seront pas retenus par Leonardo Jardim au cours du mercato hivernal.

Jardim veut rebondir en L1

Après avoir manqué le coche en Ligue des champions, suite à la belle épopée de la saison passée (demi-finale aller/retour perdue contre la Juventus Turin), les Monégasques vont tenter de s’installer durablement dans le « Top 3 » de la Ligue 1. Pour l’instant, ils occupent la troisième place avec 32 points au compteur. Ils sont à égalité de points avec l’OL (2e) et l’OM (4e).

Samedi prochain, Monaco défiera Troyes au Stade Louis II (17e journée de Ligue 1). Après avoir été torpillés par Porto en C1 (2-5), les hommes de Leonardo Jardim vont tenter de relancer la machine contre la formation de l’Aube qui occupe la 15e place du classement en Ligue 1.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire