Mercato / Arsenal : pour Wilshere, c’est no et encore no !

Le board d’Arsenal n’a pas envie de voir partir Jack Wilshere qui est dans la même situation que le duo Sanchez – Özil sur le plan contractuel.

En clair, l’engagement actuel du milieu de terrain anglais expirera le 30 juin 2018. Si la situation n’évoluait pas au cours des mois à venir, alors le footballeur âgé de 25 ans pourrait choisir de s’engager librement en faveur de n’importe quelle écurie dès le 1er janvier prochain. Cette saison, Jack Wilshere a disputé 6 matches et effectué 2 passes décisives toutes compétitions confondues.

Forcément, le manager d’Arsenal, Arsène Wenger, espère que ce joueur talentueux va continuer sur sa lancée. Lorsqu’il n’est pas blessé, Jack Wilshere est assurément un maillon fort au sein du club londonien. Selon le Daily Mail, les dirigeants du club britannique veulent « s’asseoir » et discuter « avec les représentants de Jack Wilshere dans les prochaines semaines ». Objectif : « tenter de prolonger son contrat » avant la fin de l’année.

Wilshere ne partira pas en janvier

A vrai dire, le départ du natif de Stevenage serait une catastrophe pour Arsenal. Lors du mercato hivernal, les Gunners pourraient, en revanche, se résoudre à vendre Mesut Özil mais aussi et surtout Alexis Sanchez. Ces deux éléments ont une grosse valeur marchande. Par conséquent, le fait de les vendre pourrait permettre aux Londoniens de toucher des grosses indemnités de transfert.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire