Mercato / Arsenal : Wenger est très courtisé

En fin de parcours à Arsenal où il aura régné durant 22 ans, Arsène Wenger n’a pas encore décidé ce qu’il fera à la rentrée. Mais les propositions ne manquent pas.

Après avoir fait ses adieux et reçu un vibrant hommage à l’Emirates Stadium dimanche à l’occasion de la réception de Burnley (5-0) en championnat, il ne reste désormais plus que deux matchs pour Arsène Wenger à la tête de l’équipe d’Arsenal : ce mercredi à Leicester puis dimanche à Huddersfield. Une ultime semaine après 22 ans de règne… Et après ?

Wenger a plus d’offres qu’il ne pouvait en espérer

Pour l’heure, l’Alsacien de 68 ans a récemment affirmé vouloir se donner le temps de la réflexion avant de décider de la suite à donner à sa carrière. S’il décide de poursuivre (ce qui semble le plus probable), il ne devrait avoir aucun mal à retrouver un poste. « J’ai beaucoup d’offres, beaucoup plus que je ne pouvais en espérer », a-t-il avoué lundi soir en conférence de presse.

« J’ai la chance d’avoir une expérience incroyable en matière de management, je vais continuer à travailler, mais que vais-je faire ? Je n’en sais rien. Ce qui est certain, c’est que je vais rester actif. Mon cerveau réclame du travail et de l’activité », a ajouté Arsène Wenger qui ne semble donc pas prêt à raccrocher. Les pronostics sur sa prochaine mission sont ouverts.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire