Mercato / Arsenal : Sanchez passe un test grandeur nature

Pressenti à Manchester City en janvier, l’attaquant d’Arsenal, Alexis Sanchez va montrer ce dont il est capable à l’Etihad Stadium.

« Je pense qu’Alexis Sanchez a déjà fait son choix pour un club, alors je suppose que la porte sera fermée en janvier, ce qui n’est pas un problème », a répondu à la rumeur le président du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge. Il est permis de penser que le club en question est Manchester City. L’attaquant chilien croisera d’ailleurs la route des Citizens avec Arsenal ce dimanche (15h15) à l’Etihad Stadium.

Sanchez passe son audition face à City

Pour Paul Merson, « Alexis Sanchez espère passer son audition contre Manchester City ce week-end. S’il brille, il sera d’autant plus probable qu’il finira là-bas et il voudra bien faire bien faire devant les fans de City. Je pense, sans l’ombre d’un doute, que c’est l’équipe de Pep Guardiola qui achètera Sanchez en janvier », a-t-il présumé.

« Mais City n’est peut-être pas le seul club sur lui. Je peux voir United se positionner également, et une guerre des enchères pourrait convenir à Arsenal », a ajouté l’ancien joueur d’Arsenal dans les colonnes du Daily Star. Arsène Wenger (qui a perdu espoir de parvenir à le convaincre de prolonger son contrat) préférerait toutefois qu’Alexis Sanchez ne rejoigne pas un concurrent direct.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire